Traitement d’eau de piscine au sel

Traitement d’eau de piscine Hayward !

Pour une eau de piscine propre en permanence, une eau de piscine limpide, une eau de piscine saine, il faut bien entendu un filtre, mais il faut également traiter votre eau pour supprimer les bactéries. La meilleure eau de piscine doit être désinfectée et désinfectante ! Pour cela il existe plusieurs méthodes efficaces que vous trouverez ci-dessous. Vous verrez qu’il existe un traitement de l’eau de piscine qui ne pique pas les yeux, ni la peau, qui ne fait pas tourner l’eau et qui apporte un traitement de l’eau de piscine pour un plaisir certain et une tranquillité d’esprit. L’électrolyse.

Traitement d’eau de piscine

Traitement d’eau de piscine Hayward : Nous livrons dans toute la Suisse romande !

AQUALUX DESIGN livre dans toute la Suisse romande le traitement de l’eau de piscine Hayward. Voici nos dernières demandes en ligne : Traitement d’eau de piscine à l’électrolyse à Genève, traitement d’eau de piscine à l’électrolyse à Lausanne, traitement d’eau de piscine à l’électrolyse à Nyon, traitement d’eau de piscine à l’électrolyse à Versoix, traitement d’eau de piscine à l’électrolyse à Morges, traitement d’eau de piscine à l’électrolyse à Renens, traitement d’eau de piscine à l’électrolyse à Vevey, traitement d’eau de piscine à l’électrolyse à Genève, traitement d’eau de piscine à l’électrolyse à Coppet, traitement d’eau de piscine à l’électrolyse à Montreux.

Traitement d’eau de piscine Hayward : Le chlore !

Le chlore, produit que la majorité des personnes utilisent, très actif pour éliminer les bactéries et les algues. Par contre, il devient inefficace sir votre eau à un pH élevé et une acidité accrue. Savez-vous que pour votre traitement de l’eau, le chlore ne peut plus agir au-dessus d’un pH 8 ! Un orage, une trop forte chaleur favorise la prolifération des algues. Dans tous les cas, choisissez un traitement d’eau Hayward !

Traitement d’eau de piscine Hayward : Le brome !

Pour le traitement de l’eau, vous avez également le brome, mais le brome est plus souvent utilisé dans les spas car il est très peu sensible aux UV. Avantage ; il est actif lors d’un pH élevé. Dans tous les cas, choisissez un traitement d’eau Hayward !

Traitement d’eau de piscine Hayward : Oxygène actif !

Pour un traitement de l’eau, vous avez également l’oxygène actif, mais celui-ci doit être associé à un anti-algue. Avantage ; aucune irritation et aucun effet indésirable. Dans tous les cas, choisissez un traitement d’eau Hayward !

Traitement d’eau de piscine Hayward : Les UV

Pour un traitement de l’eau, il y a également les UV ! Avec son rayonnement UV, l’on va détruire les bactéries, algues etc. Il est conseillé de l’associé avec de l’oxygène actif pour un rendement de votre eau et un pH efficace. Dans tous les cas, choisissez un traitement d’eau Hayward !

Traitement d’eau de piscine Hayward : L’électrolyse !

Pour terminer, nous vous conseillons en tout haut point, pour votre traitement de l’eau de piscine, l’électrolyse. Si l’électrolyse peut ressembler au traitement de l’eau au chlore, la différence est faite par son contenu de sel qui se transforme en chlore sous l’effet d’un courant électrique. Avantage ; ce chlore ne génère pas de chloramines et vous n’aurez donc aucune allergie ni d’odeur de chlore. Le traitement de l’eau à l’électrolyse est très à la mode actuellement et peut-être le meilleure moyen pour un traitement de l’eau. Sel réduit, autonome, programmation, l’électrolyse à le seul petit inconvénient à faire grimper le pH et idéalement, l’associer à une système de régulation. Dans tous les cas, choisissez un traitement d’eau Hayward !

Traitement d’eau de piscine

Traitement d’eau de piscine Hayward : La solution est dans les produits Hayward !

Pour une eau de piscine saine, un traitement de l’eau de piscine est indispensable. Les produits Hayward sont là pour vous aider dans tous les cas avec un produit idéal ; l’électrolyse. Avec ce système à l’électrolyse, vous allez diminuer l’usage de tous les autres produits chimiques et vous aiderez notre planète à se porter bien mieux ! Le concept de l’électrolyse utilise un peu de sel que vous mettez dans l’eau et par une réaction électrochimique, vous allez produire du chlore gazeux qui va agir et supprimer les bactéries, les algues et obtenir une eau de piscine douce et saine. La réponse à tous les écologistes c’est l’électrolyse ; Peu de sel, régulation pour une réponse à un traitement d’eau de piscine idéale.

Traitement d’eau de piscine

Traitement d’eau de piscine Hayward : Nous livrons dans toute la Suisse romande !

AQUALUX DESIGN livre dans toute la Suisse romande le traitement de l’eau de piscine Hayward. Voici nos dernières demandes en ligne : Traitement d’eau de piscine au sel à Genève, traitement d’eau de piscine au sel à Lausanne, traitement d’eau de piscine au sel à Nyon, traitement d’eau de piscine au sel à Versoix, traitement d’eau de piscine au sel à Morges, traitement d’eau de piscine au sel à Renens, traitement d’eau de piscine au sel à Vevey, traitement d’eau de piscine au sel à Genève, traitement d’eau de piscine au sel à Coppet, traitement d’eau de piscine au sel à Montreux.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s